Lumière pulsée

Nos appareils de lumière pulsée permettent des soins rapides et indolores pour la dépilation durable homme et femme sur toutes les zones du visage ou du corps, même les plus sensibles.

Un diagnostic personnalisé préalable au soin est effectué pour chaque client afin d’obtenir des résultats sûrs et durables.

L’élimination des poils s’effectue par « photothermolyse sélective » grâce à la «lumière pulsée» (même technique utilisée que le laser), émise sous forme de flashs par un équipement de très haute technologie. Cette lumière est absorbée par la mélanine (pigment coloré) contenue dans les poils en phase de croissance (phase anagène), pour être acheminée jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur, et c’est l’effet thermique qui détruit le poil et sa racine sans effet secondaire.

Le nombre de séances est fonction de la nature et du type de poil, de la pigmentation de la peau, de l’âge et du sexe. En général 8-10 séances sont nécessaires à intervalles réguliers d’environ 6-8 semaines.

* L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profil.

Bénéficiez d'une Séance Découverte*