Cryo par aspiration

La cryo est une technique indolore qui permet de retrouver une silhouette harmonieuse.

La Cryo signifie littéralement : destruction des graisses par le froid.
Cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Cette combinaison entrainera en moyenne 20% de destruction des cellules graisseuses sous l’action du froid. Les cellules graisseuses détruites sont ensuite éliminées naturellement et définitivement par l’organisme en quelques semaines.

Cette technique est non-invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Elle concerne essentiellement les patients sans excès de poids significatif mais qui présentent une ou plusieurs zones graisseuses localisées résistantes le plus souvent aux efforts de régime (adiposités localisées, bourrelets, Culotte de cheval). Il est possible de traiter 2 zones en simultanée.

Ce traitement anti-cellulite est une véritable alternative à la liposuccion. La fonte graisseuse est visible après 4 à 8 semaines.

Bénéficiez d'une Séance Découverte*