Infrarouges

Les infrarouges permettent à travers un soin détox de purifier, régénérer et aider à l’amincissement en équilibrant le corps par le principe de transpiration naturelle.

La technique des infrarouges est utilisée au début des soins minceur afin d’aider le corps humain à éliminer les toxines et à éliminer une partie de la rétention d’eau. Ils activent la microcirculation, en augmentant la vascularisation.

Les effets positifs sur votre santé sont nombreux car ils participent entre autres au renforcement du système immunitaire, à la purification de l’organisme, à la détente des douleurs musculaires et constituent un allié de taille dans la perte de poids.

Pour une séance de 40 minutes, le corps va brûler entre 300 et 500 kcal, ce qui équivaut à un jogging de 30 minutes, le tout sans effort ! Les infrarouges constituent donc une aide précieuse dans le cadre d’une perte de poids.

Côté détox : on élimine les toxines, la peau est plus tonique et l’aspect peau d’orange est atténuée

Côté minceur : on favorise le drainage et on élimine des calories, la circulation sanguine, lymphatique et énergétique est améliorée.

Côté relaxant : la chaleur non étouffante garantir une relaxation instantanée, une récupération et une décontraction musculaire profonde.

Bénéficiez d'une Séance Découverte*